Auteur du best-seller « L'Assistant* », P. H. Ergoph est un auteur prolifique, inventif, mais surtout modeste, qui se verrait bien faire cela toute l'année mais qui se doit tout de même de payer ses factures.
Mettant de côté la logique, la cohérence mais aussi l'orthographe parfois pour créer ses histoires, il n'hésite pas à parler de lui à la troisième personne pour que la bio en impose plus encore !
Rimbaud, Verlaine, Mallarmé. Des écrivains qui ne l'intéressent pas vraiment mais il les cite quand même parce que vous savez, indexation Google, tout ça.
Doté d'un style reconnaissable entre tous, il use et abuse de longues phrases aussi pompeuses que faussement inspirées pour masquer un esprit atypique qu'il ne finira jamais d'affûter ; esprit qu'il continue d'alimenter à grands coups de rediffusions de ses séries ou de ses films préférés.

Non. Vraiment. Si une phrase sur trois vous pensez deviner une référence à quelque chose mais que même après deux heures à chercher vous ne comprenez toujours pas, vous savez que le texte est de lui !

Plus sérieusement, P. H. Ergoph en profite également pour remercier ses amis, sa famille et ses collègues aussi. Des êtres irremplaçables sans qui ses romans auraient sans doute été finis deux ans plus tôt. 

 *  (8 exemplaires vendus, dont 2 à son chien)


Ecrivain modeste